Recherche staff ! Bienvenue sur The handmaid's tale
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Description des lieux importants

Mer 21 Mar - 23:11
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Le Centre Rachel et Lea
Le Centre Rachel et Lea, officieusement connu sous le nom de Centre Rouge , est un centre établi pour loger et former les Servantes . Il porte le nom de la Bible biblique Rachel et Lea, dont l'histoire a inspiré le rôle des Servantes en tant qu'éleveurs dans la République de Gilead . Le centre rouge est si surnommé parce que ses principaux habitants sont des servantes, qui doivent porter du rouge. Le Centre est géré par les tantes .

Le Centre Rouge est situé dans ce qui était autrefois une école secondaire. Il a une nouvelle clôture avec des barbelés, gardée par les Anges. Les servantes sont sous surveillance stricte en tout temps - même lorsqu'elles sont accompagnées par une tante lorsqu'elles utilisent les toilettes - et ne sont pas autorisées à partir à moins d'être assignées à un commandant. Les Servantes vivent au Centre Rouge lorsqu'elles ne sont pas en mission. En plus de loger les Servantes, le Centre est aussi l'endroit où les servantes sont entraînées et endoctrinées dans le système de croyance de Gilead. Toutes les femmes fertiles, en particulier celles considérées comme «subversives», ont été rassemblées et envoyées au Centre Rouge au début de la formation de Gilead.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Jeu 22 Mar - 13:10, édité 4 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Le mur
Le Mur est un grand mur de briques qui définit la limite de la ville où se déroule le conte de la servante . Personne n'est autorisé à passer le mur, qui est fortement gardé, sans autorisation. Le mur a des crochets attachés qui sont utilisés pour afficher les corps des hommes exécutés, ou «récupérés». Les têtes des corps sont habituellement couvertes par des capuchons; ils ont souvent des pancartes autour du cou pour montrer pour quel crime ils ont été exécutés. Les corps servent d'avertissement à quiconque pense à commettre des actes subversifs, et à humilier et punir davantage les criminels.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Jeu 22 Mar - 13:25, édité 2 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Les colonies
Les colonies sont des régions d'Amérique du Nord qui ont été contaminées par la pollution et les déchets radioactifs. La République de Gilead envoie souvent les personnes reconnues coupables de divers crimes, connus sous le nom de Unpeople, aux colonies, pour les aider à les punir. Les prisonniers là-bas portent des vêtements gris. Les Colonies sont connues pour avoir des conditions de vie horribles, avec des prisonniers ou des Unpeople qui y sont envoyés comme esclaves. Ceux qui sont envoyés dans les colonies meurent souvent rapidement d'une maladie provoquée par la pollution et les mauvaises conditions de vie, ainsi que par la malnutrition et l'effort excessif, la plupart mourant après trois ans. Le fait d'être envoyé aux colonies est considéré par beaucoup comme un sort pire que la mort, et la simple mention d'eux peut susciter une grande crainte dans les personnages.

Notamment, après avoir montré une vidéo des colonies, Moira , autrefois rebelle et franc, a choisi de se prostituer chez Jézebel plutôt que d'être envoyé dans les colonies. Certaines femmes qui ont été reconnues coupables de crimes graves, comme être un intellectuel ou une «trahison sexuelle» (homosexualité), mais qui étaient encore fertiles, ont volontairement choisi de devenir des servantes plutôt que d'être envoyées dans les colonies. Il est mentionné que les servantes qui ne parviennent pas à concevoir sont finalement déclarées femmes et envoyées dans les colonies, ce qui amène de nombreuses servantes à prendre des mesures risquées pour tomber enceinte et éviter un tel sort.

Il est mentionné que si la plupart sont envoyés dans des zones horribles, si l'un d'eux avait de la chance, ils pourraient être envoyés pour accomplir des tâches moins dangereuses, telles que la cueillette de coton ou de fruits, mais rare sont ceux qui ont accès à se privilège.

Il existe des zones dénommées « les Colonies », qui ont été écologiquement contaminées - apparemment dues à un mélange de pollution industrielle, d'accidents chimiques / radiologiques et de guerre chimique / nucléaire possible (il est possible que l'armée américaine sabote et / ou détruise leurs silos de missiles nucléaires et leurs stocks d'armes nucléaires dans le Midwest pour les empêcher de tomber dans les mains de Gilead après le coup d'État des Fils de Jacob qui a renversé le gouvernement américain). Gilead envoie des criminels condamnés au travail d'esclave sur des projets de nettoyage dans les colonies, qui est essentiellement une condamnation à mort.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Ven 13 Avr - 15:55, édité 3 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Mexique

Le Mexique est un pays situé dans la partie sud de l'Amérique du Nord, au sud de la République de Gilead .

Les femmes jouent un rôle prépondérant dans la société mexicaine, comme en témoigne la nomination d'une ambassadrice, Mme Castillo , en République de Gilead. Apparemment, le pays, comme la République de Gilead, a souffert d'une crise de fertilité. Selon Mme Castillo, cela fait six ans que des enfants en bonne santé sont nés dans sa ville natale de Xipica. En conséquence, Mme Castillo, et peut-être d'autres membres du gouvernement du Mexique, sont intrigués par le concept de Gileadeen de servantes , même en envisageant de mettre en place une telle pratique au Mexique.

Il existe des preuves solides que le gouvernement mexicain soutient toujours le gouvernement en exil américain et a secrètement fourni aux Américains des informations vitales sur l'état actuel du gouvernement, de la société et de l'économie de Gilead avec l'aide de Mayday.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Jeu 22 Mar - 13:38, édité 2 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Little America, Toronto, Canada
Little America est un quartier de Toronto, au Canada , où beaucoup de réfugiés et de fugitifs de la République de Gilead sont établis. Il y a un bâtiment provisoire établi avec la fonction de signaler des rapports de personne disparue, et avec des fonctionnaires aidant les questions concernant des personnels de Gilead. Alors que le gouvernement américain légitime est maintenant situé à Anchorage, en Alaska, Little America semble avoir un consulat américain présent. Le consulat comprend le drapeau remodelé des États-Unis (ainsi que le drapeau américain original), contenant cinquante étoiles; 48 sont de simples contours, reflétant que seulement 2 États sont toujours le contrôle du gouvernement légitime des États-Unis: l'Alaska, et peut-être Hawaï.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Jeu 22 Mar - 13:41, édité 2 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Jézebel

Jezebel est le nom donné au bordel secret / club sexuel où certaines femmes sont envoyées travailler comme prostituées sous la République de Gilead . Les femmes envoyées à Jézebel sont généralement des femmes rebelles qui ont le choix entre Jézebel et les colonies. Les prostituées comprennent d'anciennes femmes de carrière, des sociologues ou des femmes comme Moira , qui ont échappé au Centre rouge . Certaines femmes trouvent préférable de travailler comme prostituée ou «Jézebel» plutôt que de mourir d'une mort lente et douloureuse causée par des maladies et des travaux forcés dans les colonies, en particulier parce qu'elles ont accès à des articles interdits comme le maquillage, l'alcool, la drogue, les livres, etc. . Ils sont également autorisés à se livrer à des activités sexuelles entre eux - déclarant même qu'il est encouragé comme pour «allumer» leurs clients - ce qui convient assez bien aux femmes lesbiennes ou bisexuelles (l'homosexualité est généralement passible de la peine de mort). sous la loi de Gileadeen). Cependant, ils sont encore dégradés et traités comme des objets sexuels plutôt que comme des personnes; ils doivent s'engager dans des actes sexuels avec les clients du club, qu'ils le veuillent ou non, étant bannis dans les colonies s'ils sont jugés trop gênants.

Jézebel s'adresse généralement aux diplomates étrangers et autres, mais aussi aux commandants. Jézebel n'est pas officiellement approuvé par le gouvernement, car il viole clairement toutes les lois et valeurs que Gilead soutient, bien qu'il soit «officieusement» sanctionné, car «accepte» que les hommes ont des besoins, et c'est bon pour la diplomatie internationale. Seuls quelques commandants connaissent Jézebel; Il est interdit aux autres femmes, telles que les épouses et en particulier les servantes , d'y être amenées. Jezebel est situé dans un ancien hôtel.

Le nom de Jézebel fait probablement référence à la Jézaebel biblique, une reine d'Israël vaine et manipulatrice qui était mariée au roi Achab. Elle a encouragé son mari à se détourner de Dieu, persécuté les disciples de Dieu et commis divers autres actes de mal. À la fin, le peuple s'est rebellé et a jeté Jézebel d'une fenêtre à sa mort, et son cadavre a été déchiré et mangé par les chiens sauvages. Jézebel est souvent associé à de faux prophètes et à des «femmes déchues», en particulier des prostituées. Dans les temps modernes, le nom ou le mot «Jezebel» est parfois associé à ou directement une femme considérée comme étant la promiscuité, impudique ou moralement en faillite.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Jeu 22 Mar - 13:46, édité 2 fois
Mer 21 Mar - 23:12
Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Nom sous Gilead :
Multicomptes:
Crédit:
L'oeil de Gilead
L'oeil de Gilead
Canada
Le Canada est un pays situé dans la partie nord de l'Amérique du Nord, au nord de la République de Gilead .

Le Canada occupe une grande partie du continent nord-américain, partageant les frontières terrestres avec la République de Gildead au sud et l'État de l'Alaska, qui est toujours contrôlé par le gouvernement des États-Unis, au nord-ouest.

Le Canada demeure apparemment une démocratie constitutionnelle (et un membre du Commonwealth britannique des Nations) suite à la chute de la partie continentale des États-Unis à la République de Gilead. Le Canada maintient une presse libre qui a interviewé des Américains qui se sont échappés de Gilead.

Le gouvernement en exil des États-Unis maintient toujours un consulat dans la ville de Toronto, qui abrite également une importante population de réfugiés américains dans le quartier « Little America ».

Il y a de fortes chances que le gouvernement canadien appuie activement l'armée américaine dans sa lutte contre la République de Gilead en fournissant des armes, des munitions et d'autres fournitures militaires. Il y a également de fortes chances que le gouvernement canadien ait donné asile à du personnel militaire américain qui s'est échappé de l'autre côté de la frontière avec des armes et du matériel militaires américains (et avancés) pour empêcher ces armes et équipements de tomber entre les mains de la république ainsi que les armes nucléaires (les États-Unis et le Canada sont membres de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN)).

Quant aux raisons pour lesquelles la République de Gilead n'a pas envahi le Canada, il y a de fortes chances que le Canada soit protégé par les États-Unis, les forces armées des États-Unis (qui sont toujours fidèles au gouvernement américain en exil à Anchorage, en Alaska et sont stationnés au Canada pour empêcher Gilead d'étendre son territoire et de libérer les régions des États-Unis qui sont sous la domination de Gilead) et l'arsenal nucléaire américain (qui n'est pas tombé entre les mains de Gilead et a été déplacé au Canada) ainsi que par les États membres de l'OTAN et du Commonwealth britannique, par exemple le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. pour aider à renforcer la défense du pays par les Forces armées canadiennes.


Dernière édition par L'oeil de Gilead le Mer 21 Mar - 23:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé